Re: SSD lent à la lecture

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: alain.dieudonne
CC: guilde
Sujet: Re: SSD lent à la lecture
Je dirais que ta conversion SATA vers USB est moyenne. De toute façon,
des milliers de petits fichiers, en général, cela se gère mal. Le
paquet de base est mal étudié (si par exemple, tes fichiers font 1 ko
et que tu envoies des paquets en 4 ko à cause du file system, tu
bouffes ta bande-passante pour envoyer du vide. En plus, il faut
renégocier à chaque nouveau fichier, ce qui ralentit, plutôt
qu'attendre le tout :)

Tu devrais essayé en interne, pour éviter une conversion (donc SATA
vers SATA). Ce serait une bonne indication

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com