Re: Installe java pour wine

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Installe java pour wine
Le jeudi 30 novembre 2023, Yves a écrit :

> J'ai l'impression de faire de l'archéologie
> https://web.archive.org/web/20231129191555/https://www.bbcbasic.co.uk/products.html
>
> Et je n'en reviens pas: Richard Russell maintient sa version de BBC
> Basic aussi sur Z80 et en particulier Amstrad CPC... pour info j'étais
> possesseur d'un 6128+

Ah, je n'ai que des 6128 classiques. Et ca fait un moment que je dois
tester son portage du BBC Basic dessus, car il permet même de développer
en assembleur ;o)

Pour info, je crois que c'est aussi cette version qui est utilisée sur le
Agon Light¹ (encore un truc que j'ai sur mon bureau, mais que je n'ai pas
pris le temps de vraiment tester).

Et pour continuer sur le Basic, je m'éclate avec celui pour RPi Pico :

https://geoffg.net/picomite.html

qui est franchement hyper complet, et très bien documenté :

https://geoffg.net/Downloads/picomite/PicoMite_User_Manual.pdf

Voilà pourquoi j'ai envie de tester ce BBC Basic sur Android, ça fleure bon
les années 80 ;o)

> Dommage qu'il n'ait pas jugé utile de publier le source de bbc2apk
>
> Je vous tiens au courant de mes progrès

Merci !

¹ https://www.thebyteattic.com/p/agon.html

--