Re: Installe java pour wine

Auteur: Yves Martin
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: Installe java pour wine
Bonjour

Sincèrement le sujet initial a carrément dérapé ;)

Java étant ma tasse de thé, je considère possible de contourner le
packaging "limité à Windows" par un patching adéquat pour faire
fonctionner l'outil sous Linux.

Et c'est bien le genre de défi que j'ai dû mal à repousser même si j'ai
d'autres chats à fouetter en ce moment.

Seul problème: le site en question est KO et je ne peux pas accéder au
dit logiciel.

Cordialement,
--
Yves Martin