Re: Installe java pour wine

Auteur: Yves Martin
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: Installe java pour wine
Bonjour

J'ai l'impression de faire de l'archéologie
https://web.archive.org/web/20231129191555/https://www.bbcbasic.co.uk/products.html

Et je n'en reviens pas: Richard Russell maintient sa version de BBC
Basic aussi sur Z80 et en particulier Amstrad CPC... pour info j'étais
possesseur d'un 6128+

Dommage qu'il n'ait pas jugé utile de publier le source de bbc2apk

Je vous tiens au courant de mes progrès

Yves