Re: [systemd] Service conditionné sur l'existence d'un fichi…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Edgar Bonet
CC: Liste Guilde
古いトピック: [systemd] Service conditionné sur l'existenced'un fichier
題目: Re: [systemd] Service conditionné sur l'existence d'un fichier
Salut Edgar

Un truc de bourrin si jamais c'est bogué... Tu lances un second
service qui monitore l'absence de connexion et qui kille les deux
unités actives...

C'est le genre de truc qui finit mal avec les années :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com