Re: Problème hardware ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
題目: Re: Problème hardware ....
Les trucs Gold 1 Machin sont des trucs bidons, comme je l'ai dit. Ça
garantit la puissance instantanée, mais pas la durée pendant laquelle
cette puissance est fournie... du moment qu'elle tient le temps de la
mesure, elle est labellisée.

Bon, a priori, c'est pas du chinois bas de gamme non plus...
Normalement, on ne doit pas pouvoir détruire une alim haut de gamme :
elle a des sécurités (déjà en entrée, c'est obligatoire).

Si elle a des soucis, tu la renvoies. C'est l'alim qui a un problème :
pas toi :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com