Re: Problème hardware ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain
To: guilde
題目: Re: Problème hardware ....
Bonjour,

N'hésite pas à faire jouer la garantie; je pense que ce n'est pas à toi (client) de décider si la garantie doit fonctionner ou pas, mais au vendeur/fabricant de prouver que tu as fait qqch qui n'est pas couvert par la garantie.

Rien ne dit que tu as outrepassé les règles de la garantie et normalement on doit pouvoir s'attendre pour de l'électronique moderne dans une alimentation qualifiée de "Gold" et "Tuf Gaming Alliance" qu'elle soit endurante et auto-protégée contre les demandes de courant dépassant ses capacités.

De plus, ce n'est qu'une histoire d'argent pour le constructeur: il détermine que x% de ses matériels vont tomber en panne pendant la durée de garantie et il le répercute sur le prix de production et pour une alimentation à 83€HT personne ne va se pencher sur les raisons qui l'auront fait flancher (et encore, il faudrait que ces raisons ne soient pas prises en charge comme dit au dessus)

A+

Alain

(...)