Re: install parties

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jean-Pierre Odion
To: guilde
古いトピック: Journées nationales de la réparation : Fairphone, impression3D ...
題目: Re: install parties
Bonjour Aimé,

Je ne reçois plus les annonces de la GUILDE sur les Intall parties.

Elles ne sont pas non plus sur le site.

Comment es-tu au courant ?

L'agenda du libre, c'est sympa mais il faut trier...

Bonne soirée.