Re: install parties

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: install parties
Bonjour Jean-Pierre,

Normalement, sur la page https://www.guilde.asso.fr/rencontres/ il est
indiqué que la GUILDE se réuni le troisième mardi du mois, une Install
Party le plus souvent à EVE, 701 av centrale 38400 - Saint Martin d'Hères

Il est possible que le mardi 21 novembre elle se fasse comme en octobre
à La Turbine.coop, 5 esplanade Andry Farcy, Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

On devrait en parler ce soir sur https://framateam.org/guilde/

Librement

Aimé