courrielleur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: vincent.heurtaux
To: guilde
題目: courrielleur
Bonjour à tous,

Migration difficile à partir d'une UbuntuStudio-14.04 dont le SATA de boot a flanché, mais pas le SATA home.

Vers une UbuntuStudio-22.04 (LTS) fraîchement installée sur un i7 tout neuf (LDLC) avec les 3 écrans et le driver propriétaire Nvidia.
À part quelques problèmes d'instabilité (au boot), ma question concerne la récupération des données à partir du vieux "SATA-home", pour :

1) Les bookmarks de FireFox (-> vers le nouveau FireFox).

2) Les mails et carnets d'adresse du vieux Thunderbird (-> vers n'importe quoi :-((

J'y ai passé mon dimanche. L'installation et configuration de kmail a bloqué sur kwallet ... qui me demande de créer un porte-feuille mais qui pour cela me demande un mot de passe que je n'ai pas !
Épuisé. Quelqu'un a-t-il une ou deux pistes ?

Merci beaucoup .

--
Vincent Heurtaux