Re: courrielleur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: courrielleur
On 22 oct. 2023 18:26, vincent.heurtaux@??? wrote:

> Bonjour à tous,

Salut Vincent,

[...]

> À part quelques problèmes d'instabilité (au boot), ma question
> concerne la récupération des données à partir du vieux "SATA-home",
> pour :

Il faut copier le dossier de l'ancien home vers le nouveau et en faisant
un 'chown -R utilisateur:utilisateur /home/utilisateur' pour corriger
les droits.

> 1) Les bookmarks de FireFox (-> vers le nouveau FireFox).
>
> 2) Les mails et carnets d'adresse du vieux Thunderbird (-> vers n'importe quoi :-((

Changer de profile veut dire changer le dossier ou sont stocké les données.

Il faut installer thunderbird et changer ton profile comme expliqué ici :

https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-thunderbird-conserve-messages-et-aut

Pour firefox il faut aussi changer ton profile :

https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-profils-creer-supprimer-changer-profils-firefox

Christian