Re: PC inutilisable - intel-microcode?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Gabriel Philippe
CC: guilde
題目: Re: PC inutilisable - intel-microcode?
Salut,

Fais plutôt dans l'autre sens : vérifie qu'elle apparaît sur le réseau
et logue-toi dessus depuis l'extérieur. Ce sera plus facile.

Pour le reste, faudra essayer de choper quelques logs pour avoir une idée...

Bon courage,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com