Re: Fabrication d'une vidéo

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: Fabrication d'une vidéo
Salut Olivier,

Sauf si le truc a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai
utilisé, kdenlive, c'est surtout pour du montage. Or, moi, ce que je
veux, c'est le contenu, pas fabriquer le contenant (= le montage).
Enfin, je veux bien le contenant, puisqu'à la fin je devrais le faire,
mais c'est secondaire à l'étape où j'en suis.

Pour les exemples, voir ma réponse à Alain avec la vidéo de ScienceClic

Merci

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com