Fabrication d'une vidéo

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Fabrication d'une vidéo
Salut,

Je cherche un outil (libre) de fabrication de contenu vidéo. Je veux
pouvoir animer une vidéo très simple, si possible en ajoutant des
sons.

Je ne cherche pas un outil de montage vidéo : la vidéo est alors déjà existante.

L'idée est de faire une présentation dynamique, genre spot
publicitaire : je ne cherche pas forcément un truc hyper chiadé.

Est-ce que vous avez une idée ?

Sinon, je me fabriquerai un truc dans mon coin à l'aide d'assemblage
d'images et de vidéo... Mais bon, autant éviter de réinventer la roue
:(

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com