Re: Fabrication d'une vidéo

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: alain.dieudonne
CC: guilde
Sujet: Re: Fabrication d'une vidéo
Salut Alain,

Non, je ne veux pas de ces deux-là pour les raisons évoquées : c'est
trop détaillé et je vais y passer des semaines (mois ?).

Je veux un truc plus basique. Krita est un GIMP : je préférerai un
truc comme Inkscape, mais avec des possibilités d'animation (dire
qu'un carré peut se déplacer d'un point à un autre). Un powerpoint
puissance 10 quoi...

Merci quand même

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com