Dev. PyQt

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Dev. PyQt
Hello,

Il y a une paire d'année, j'avais développé un logiciel de pilotage de
tête panoramique :

https://framagit.org/fma38/Papywizard

J'ai fait la migration de PyQt4 vers PyQt5 puis PyQt6 et python3, et je
voudrais maintenant faire quelques modifes au niveau du GUI et du code.

Mais il y a un truc dont je ne me souviens plus, c'est comment on gère les
ressources, en particulier les icônes et l'internationalisation :o/

De mémoire, j'utilisais 2 ou 3 outils en ligne de commande :

- il y avait un truc pour générer/mettre à jour les fichiers .ts depuis
les fichiers .ui et .py, que l'on traduisait alors avec linguist.

- ensuite, il fallait générer les fichier .qm. Mais avec quoi ?

- designer permet de générer les fichier .qrc, contenant les liens vers
les icônes ou pixmaps, et il y a un outil pour générer les .py :
mais lequel ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
    Frédéric