Re: Dev. PyQt

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Dev. PyQt
Salut Fred,

Je te réponds (à moitié) à côté.

Pour éviter ce genre de désagrément, je scripte et surtout je pousse
le tout dans un équivalent github que je *documente* :)

Comme cela, même en ne me souvenant plus de rien, j'ai juste à
copier-coller la doc...

C'est le pendant de : il y a 2 sortes d'admin : celle qui n'a pas fait
de connerie en root et celle qui va la faire :)

(en dév, cela se traduit par : il y a 2 sortes de dév : celle qui a
déjà repris son code des plombes après l'avoir codé et celle qui va
devoir le faire)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com