Re: gitless

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: gitless

Le 29/08/2023 à 06:38, Frédéric a écrit :

> Ça c'est côté dev, non ? Si le truc est stable (vu que c'est sensé être
> simple), c'est pas forcément un mal ? Vu le nombre de projets qui
> deviennent des usines à gaz au fil du temps :o/

Parmi les observations : pas de support Windows et pas de reprise depuis
2019

https://news.ycombinator.com/item?id=36370762

Mais ça reste peut-être excellent pour ceux qui sont sous Linux ou MacOSX

Pour git il faut aussi regarder la forge européenne
https://codeberg.org/ avec sa propre forge
https://codeberg.org/forgejo/forgejo

github c'est devenu forge Microsoft, gitlab ... j'ai vu un peu ce débat
de forges lors du pull-request de soutien à rms sur github ...

Bref, chacun peut se forger un avis ... j'ai pas vu de fork gitless sur
forgejo.