cherche carte graphique

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: cherche carte graphique
Bonjour,
En fait, mes problèmes proviennent largement de ma carte graphique un
peu hybride contenant un chipset mal reconnu par 'nouveau' et plus bien
géré par les drivers proprio nvidia. Et depuis que je suis passé de
debian11 à 12 et que j'ai dû repasser sur 'nouveau', mon ordi plante
aléatoirement de temps en temps ; pas super pour travailler !
Donc si quelqu'un possède une carte graphique surnuméraire ( :-) )
nvidia 710, 730 ou 1030 en pci-e (le port sur ma carte-mère est un
3.0x16, mais un 2.0x16 ferait tout aussi bien l'affaire) sans ventilo,
j'en serai preneur. Peut-être une amd (je n'en ai jamais eu, je ne sais
comment ça marche avec linux...).

cordialement,