Re: créer un lanceur

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: créer un lanceur
Bonjour,
Merci  à tous pour votre aide ; finalement, j'ai créé, comme suggéré, un
fichier kaffeine.sh que j'ai rendu exécutable et contenant :
#!/bin/bash
export LIBGL_DRI3_DISABLE=1
export VDPAU_DRIVER=none
kaffeine
Je l'ai mis au frais dans /usr/local/bin/
Dans le lanceur de plank et dans l'item du menu de mate, j'ai mis le
chemin du fichier et depuis, ça roule !
cordialement,