Re: Rapport de bug ...

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Rapport de bug ...
    Bonjour Jérôme

Le 10/06/2023 à 08:57, Jérôme Kieffer a écrit :
> Salut,
>
> Je rencontre un bug étrange présent depuis la mise a jour à debian12
> (pas présent dans debian11 ni précédents). Comment faire pour rapporter
> correctement ce bug (qui ne vient sans doute pas de debian...) ?
>
> J'ai une application graphique python qui utilise Qt5 et la saisie de texte
> fonctionne, mais aucun des modificateurs de touche (shift, alt-gr,
> num-lock, caps-lock ...) ne fonctionne.
>
> Le bug n'est pas dans mon application, puisque qu'on peut le reproduire avec:
> ```
> [...]

    J'ai copier-coller le code que tu as donné et je l'ai exécuté: aucun
problème pour les touches shift / caps lock / num-lock, alt-gr. Je
t'envoie un screenshot en MP.

    Mon environnement est KDE + Debian Testing.

    Tu peux commencer par les trucs basique:
- test avec un compte tout neuf
- test avec un autre environnement graphique

    Cordialement,
                            Olivier

       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???