Re: Rapport de bug ...

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Rapport de bug ...
Salut Oliver,

Merci pour le test, le bug n'est à priori pas lié a mon compte, c'est
pareil sur celui de mon épouse ... par contre on utilise tous les 2 XFCE.

J'ai testé sur ma TV, en local le fonctionnement est normal, mais à
distance (x11-forwarding) depuis ma station, c'est buggé. Le
desktop-manager est aussi XFCE.
De la TV j'ai essayé de me connecter sur la station, et là aussi, cela
fonctionne normalement.

Je vais donc tester avec un autre compte vierge, c'est peut être un pb
dans l'environnement que l'on utilise.

merci de ton aide,

Jerome