Rapport de bug ...

Author: Jérôme Kieffer
To: ML Guilde
CC: picca
Subject: Rapport de bug ...
Salut,

Je rencontre un bug étrange présent depuis la mise a jour à debian12
(pas présent dans debian11 ni précédents). Comment faire pour rapporter
correctement ce bug (qui ne vient sans doute pas de debian...) ?

J'ai une application graphique python qui utilise Qt5 et la saisie de texte
fonctionne, mais aucun des modificateurs de touche (shift, alt-gr,
num-lock, caps-lock ...) ne fonctionne.

Le bug n'est pas dans mon application, puisque qu'on peut le reproduire avec:
```
from PySide2.QtWidgets import QApplication, QTextEdit
#from PyQt5.QtWidgets import QApplication, QTextEdit
app = QApplication([])
te = QTextEdit("test")
te.show()
app.exec_()
#app.exec()
```
Le même bug est présent avec PySide2 et avec PyQt5, ce
qui semble indiquer que le bug serait plus probablement originaire de
Qt plutot que dans son binding python.

Quelqu'un aurait une idée de par ou commencer a chercher ?

A++

Jerome