Re: Logiciel Libre vs Open-Source

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: Logiciel Libre vs Open-Source
Salut

Il n'y en pas si tu choisis Open Source selon l'OSI (mais pas open
source, ce qui est différent : Windows est open-source pour certains
clients).

L'OSI est un truc qui a été créé pour les entreprises : cela les
rassure d'avoir un organisme derrière, plutôt que des barbus :)

Pour le reste, bien entendu, tout est affaire de licence appliquée.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com