Re: Logiciel Libre vs Open-Source

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Raphaël Dorado
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Logiciel Libre vs Open-Source
Non, ta définition est fausse.

Il y a une différence entre Open Source et open source; La première
définition est celle de l'OSI et c'est une licence libre. C'est une
traduction grosso modo des droits de la GPL exprimés pour l'entreprise
(à l'époque, c'est ESR qui s'en est occupé).

Ta définition convient à open source (sans les majuscules).

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com