Re: recherche avancée

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: recherche avancée
Le Sun, 2 Jan 2022 11:01:12 +0100,
Moebius <moebius1@???> a écrit :

> Bonjour,
> Je n'ai pas réussi à trouver alors je fais appel à la communauté.
> Voilà, je recherche un programme de recherche avancée de fichiers en
> mode graphique ; par exemple, je voudrais chercher plusieurs motifs
> (.mkv + .mp4) au sein de plusieurs emplacements différents. J'ai
> cherché dans les gestionnaires de fichiers mais aucun ne fait
> vraiment cela. Connaissez-vous quelque chose qui fasse cela ?
> cordialement,

Pour la recherche de fichiers (pas de contenu) en desktop, j'utilisais
catfish, mais maintenant j'utilise surtout fsearch qui est
remarquablement léger et rapide (mais pas dans la distro). Fsearch
fonctionne avec une base de donnée comme locate, mais la mise a jour
des info dans la même session est rapide, et pas extrêmement longue même
la première fois.

En tout cas Fsearch est devenu mon outil de base pour la recherche de
fichier, pour le gain de temps considérable gagné quand on a des
milliers de documents, et je m'en sers aussi pour réorganiser
ponctuellement et au fur et à mesure les fichiers (doublons, trucs mal
placés, redondants, mal nommés...).