Fontes

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Fontes
Hello,

J'ai mis à jour l'ordi de ma mère, qui avait 3 releases debian stables de
arrière :o/

Tout s'est à peu près bien passé, sauf qu'il y a maintenant des soucis de
polices dans les applis qui ne suivent pas les specs xfce.

Tout d'abord, les menus de LibreOffice sont ridiculement petit, genre
taille 5 ou 6 ! Comment change-t-on ça ?

Ensuite, on dirait qu'il manque des fontes, car dans pas mal de sites web,
sous firefox, ça affiche une police très fine, pas très grande (et changer
les tailles dans firefox ne change rien).

Une idée comment régler ça ? Les applis KDE ont aussi des polices un peu
petite, que j'aimerais pouvoir régler ; quelle est l'appli KDE qui gère
ça ? Ou quel fichier de config ?

Enfin, quels paquets installez-vous sous debian pour avoir toutes les
fontes classiques ? Il m'en manque peut-être (bien que j'ai mis tous les
même paquets que chez moi, où tout est ok).

Merci de votre aide.

--
    Frédéric