Re: jitsi et caméra

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: jitsi et caméra
    Bonjour,

Le 03/11/2020 à 00:19, vincent.heurtaux@??? a écrit :
> Rebonjour,
>
> Bon, je vais moins faire le malin...
>
> Premier confinement, j'ai trouvé que Jitsi marchait pas mal (V=
> 0.2.8.18) mais vers Mars, la fonction "partage d'écran" a disparu et on
> me disait d'installer des modules complémentaires... ça n'a jamais marché.

[...]

    J'utilise Jitsi de temps en temps, mais suite auw déboires du début de
confinement (cela avait été débattu ici), je passe exclusivement par un
"firefox Nighty", installé dans le /usr/local/ (mais tu peux l'installer
n'importe où):

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/channel/desktop/
https://download.mozilla.org/?product=firefox-nightly-latest-ssl&os=linux64&lang=en-US

    Je te recommande de le démarrer une 1ère fois avec un
./firefox -P
et de te créer un profile à part. Par exemple "Nightly"

    Puis après, tu démarres firefox nightly avec:
./firefox -P Nightly

    Aucun problème avec la webcam et le son, si ce n'est que les deux
doivent êtres activés AVANT le lancement de firefox. Sur un portable, la
webcam s'active parfois en utilisant une combinaison de touches.

    Cordialement,
                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???