Re: Muse et pulseaudio

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: Muse et pulseaudio
Le Sat, 25 Apr 2020 18:14:53 +0200,
Moebius <moebius1@???> a écrit :

> Le problème dans debian c'est qu'il n'y a pas de noyau low-latency, il
> faut le compiler soi-même. Il y a certes un noyau realtime mais les
> pilotes propriétaires de carte graphique ne fonctionnent pas avec et, si
> comme moi, le pilote libre ne fonctionne pas bien, c'est problématique.
> J'ai fini par compiler un noyau lowlatency pour ne plus avoir de
> désynchronisation...

Tu va voir du côté de Linuxmao et la distribution
http://linuxmao.org/Distributions#LibraZiK_

voire tu installe le truc, il y a du low-latency inclus.

Au passage les machines virtuelles n'aiment pas trop les noyaux
low-latency si je me souviens bien, donc à priori ne pas installer de VM sur
un PC qui fait de la MAO.