Re: Muse et pulseaudio

Author: Moebius
To: guilde
Subject: Re: Muse et pulseaudio
J'oubliais : pour jack il y a qjackctl qui permet de le configurer
facilement ; c'est même indispensable à mon avis...

Le problème dans debian c'est qu'il n'y a pas de noyau low-latency, il
faut le compiler soi-même. Il y a certes un noyau realtime mais les
pilotes propriétaires de carte graphique ne fonctionnent pas avec et, si
comme moi, le pilote libre ne fonctionne pas bien, c'est problématique.
J'ai fini par compiler un noyau lowlatency pour ne plus avoir de
désynchronisation...

Sinon, il y a des distris toutes faites style ubuntustudio qu'on peut
installer en double boot.

cordialement,