Re: Muse et pulseaudio

Author: Moebius
To: guilde
Subject: Re: Muse et pulseaudio
Bonjour,

Dans debian il y a le paquet pulseaudio-module-jack qui permet à
pulseaudio de se connecter à jack ; ainsi c'est transparent : on peut
lancer audacity, vlc, etc... sans avoir besoin de reconfigurer le
serveur son pour ces logiciels ; ils se connectent à pulseaudio qui lui
se connecte à jack.

«These modules enables PulseAudio to connect to a jackd daemon.

The modules are called module-jack-sink, module-jack-source.»

cordialement,