Re: BCBG

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: BCBG
BOnsoir

Firefox fonctionne très bien, mais il faut limiter le nombre de connecté
à 4 ou 5 sinon, cela ne fonctionne plus. Ce n'est pas le même port
utilisé pour transmettre le flux vidéo, mais cela fonctionne très bien !

Il est recommandé d'utiliser Chromium, Chrome,Brave ou Edge dernière
génération :-) et Firefox si on ne peut pas faire autrement.

Les problèmes de VPN sont les mêmes pour tous : en cas de NAT, il faut
un STUN (voire TURN) serveur, si le serveur est NATé aussi. Nos serveurs
sont sans NAT, et donc sans soucis ;-) La dernière de Jitsi version
essaie d'installer Coturn pour palier ce problème.

Bonne soirée

Dom