Re: firefox et exception de sécurité

Author: Dominique Fournier
To: guilde
Subject: Re: firefox et exception de sécurité
Bonjour Anne

Tu as configuré ton serveur pour n'autoriser que les connexions
sécurisées VALIDES (par HSTS). Or, ton serveur présente un certificat
auto-signé, ce qui est invalide.

Du coup, Firefox bloque les connexions sans possibilité de contournement.

Remplace ton certificat par une version signée par une AC connue de
Firefox pour résoudre ton problème.

Bonne journée

Dom