firefox et exception de sécurité

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: firefox et exception de sécurité
bonjour,

J'ai tellement bidouillé que je n'ai plus de connexion avec mon serveur
qui se trouve dans le réseau local.

Je ne peux plus
Firefox ne m'affiche plus l’exception de sécurité pour avoir accès à
certains sites web.

je n'ai plus que le bouton retour.

avec chrome pas de souci.
Mais j’utilise plus firefox sur ma debian que chrome

C'est donc un problème firefox.

----
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le
chargement de nuts.domain.com, car ce site web nécessite une connexion
sécurisée.

nuts.domain.com a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict
Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour
y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

En savoir plus…
=> bouton 'retour' et 'avancé'
----

clic sur avancé

----
Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne
fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas
valide pour nuts.domain.com.

Code d’erreur : MOZILLA_PKIX_ERROR_SELF_SIGNED_CERT
Afficher le certificat            retour
----

Je n'ai plus le bouton 'accepter le risque et poursuivre'

Auriez vous une idée de ce que j'ai changé dans firefox?

Merci pour votre aide
Anne