Re: Swap sans swap ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Swap sans swap ?
Le 28/11/2019, Patrice a écrit :

> [...]

Merci pour le topo.

> Le problème est que c'est un truc de geek qu'on ne peut demander à un
> utilisateur lambda. En ce sens, Linux n'est pas beaucoup plus glorieux
> que Windows :-(

Ouais, c'est bien triste.

Je ne pige pas que les développeurs n'aient toujours pas compris que la
priorité doit être donnée à l'utilisateur : un truc qui ne répond pas
c'est absolument insupportable ! Que les choses se mettent à ramer quand
il n'y a plus de ressources, je le conçois tout à fait : on ne peut pas
demander des miracles. Mais on devrait *toujours* avoir la main pour
choisir d'arrêter un truc ou l'autre.

Et je pense que c'est tout à fait possible de mettre en place un système
dédié pour permettre à l'utilisateur de faire ça, mais je pense que ça doit
prendre sa source dans le noyau lui-même.

--
    Frédéric