Re: Comportement bizarre de Git

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Marc TERRIER
CC: Guilde
題目: Re: Comportement bizarre de Git
Bonjour Marc,

Je suis malheureusement débutant avec Git mais ton message m'inspire
quand même quelques réactions :

Depuis le terminal de ton Raspberry, essaye peut-étre les commandes
"git remote -v" et "git remote show origin" pour avoir des
informations plus précises sur le dépôt reconnu par ton Raspberry...

La commande "git remote set-url" permet ensuite de changer l'adresse
du dépot distant depuis ton Raspberry.

Pourrais-tu également nous préciser comment tu as créé le répo
"projet.git" (depuis quelle machine ? avec quelle commande ?)

A+

Samuel