Re: récupération sms et mms sur ordinateur portable : confi…

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: récupération sms et mms sur ordinateur portable : configuration de fechmail
Le dimanche 29 septembre 2019 à 11:08 +0200, anne.guilde@??? a
écrit :
> Cela n'a pas l'air très fiable les sauvegardes automatiques de sms
> backup +.
>
> J'ai reçu un sms hier au soir sur le téléphone. cela n'arrivait pas
> dans
> thunderbird.
>
> sms backup + installé via f-droid.
>
> Réglage :
> intervalle 30mn
> planification des messages entrants 1mn
>
> La plupart du temps cela fonctionne mais hier il a fallu que j'aille
> sur
> téléphone avec sms backup + ... cela a débloqué et j'ai reçu 4 sms
> [...]

Tout le temps hélas... je déclenche manuellement très souvent. Je crois
que c'est pas assez maintenu pour suivre les fantaisies des API de
G00GLE, mais je ne sais pas s'il y a mieux (et qui n'a pas 80% du code
«playstore»).