RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yruama Lairba
To: guilde
CC: guilde@guilde.asso.fr
新しいトピック: Re: Besoin d'aide pour mettre en place/dépannerun partage SAMBA
題目:  RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage SAMBA
bon, ben j'ai tout cassé en passant tout du wifi en ethernet. Depuis, je n'arrive plus a m'authentifier pour les partages d'une des machines, même depuis elle même. La parti Public reste visible. Je comprend pas, j'ai beau redémarrer smbd, nmbd, forcer le changement de local master, rien, peu pas me logger ("session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE" avec smbclient)