Re: terminal sous android

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
題目: Re: terminal sous android
Bonjour

j'ai installé Termux sur ma tablette S2, je vais faire de même avec
JuiceSSH et à l'usage je verrais lequel je garde

Mais effectivement je me vois mal utiliser ça avec un téléphone portable.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)