Re: terminal sous android

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome
To: Marc TERRIER, Frederic Bressy
CC: guilde
題目: Re: terminal sous android
termux permet d'avoir un terminal sur son android (attention, on peut
difficiler accéder à l'ensemble des fichiers de son téléphone/tablette)
dans un "container" hermétique, et d'y installer des machins, et des
bidules, par exemple récupérer des repos avec git.

JuiceSSH, ne fait que du ssh (dans un terminal) vers des serveurs.