Re: terminal sous android

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: Frederic Bressy
CC: guilde
題目: Re: terminal sous android
Bonjour Fred,

Je ne m'en sers pas beaucoup parce que le clavier d'un smartphone est un peu petit pour mes gros doigts :-), mais j'ai installé et testé rapidement JuiceSSH (https://juicessh.com/), il y a quelques mois de ça. Tu peux essayer, sur une tablette, ce sera sans doute moins malcommode. Dis-nous ce que tu en penses.

Marc

----- Mail original -----
De: "Frederic Bressy" <bressy.frederic@???>
À: guilde@???
Envoyé: Lundi 18 Février 2019 11:17:35
Objet: terminal sous android

Bonjour

Je cherche à avoir un terminal sous android (pour une tablette).

En cherchant j'ai trouvé "Termux".

Si vous avez des retour d'expérience je suis preneur.

Si vous utilisez un autre terminal je suis preneur aussi.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)