alternative à Teamviewer

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: alternative à Teamviewer

Bonjour
j'utilise Teamviewer pour me connecter à un PC sans écran sur mon
      réseau local et aussi pour aider une amie à distance sur un PC
      UNIX.

Teanviewer devient de plus en plus exigeant et cela fait
      plusieurs fois qu'ils décident unilatéralement et sans prévenir
      que je fait une utilisation commerciale de leur logiciel!....
:-)
Connaîtriez vous une alternative<en Open source.
      J'ai regardé sur les archives de la liste et ils parlent de VNC
      mais je n'ai pas compris si VNC offre des fonctionnalités
      équivalents à teamviewer.

Merci d'avance pour vos lumières.
      Odile