Re: mailbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: xmarc
CC: guilde
題目: Re: mailbox
Bonsoir,

C'est peut-etre une solution. Mais je n'ai pas vu comment gmx
pouvait positionner le "reply to".
Cela semble possible avec outlock.

Par default, il semble que cela soit le receveur de mail qui positionne le
"reply-to". C'est pour cela que je pensais qu'en utilisant un
second serveur intermediaire, le "reply-to" serait positionne
correctement.

Je pensais aussi a un alias, mais je ne peux pas choisir un domaine de mon
choix avec gmx.

Il semble que gmx ne soit pas aussi flexible que d'autres webmails.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE