Re: alternative à Teamviewer

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: alternative à Teamviewer

Bonjour
Tout ceci est certainement vrai mais c'est du chinois pour moi.
Je comprends que l'on peut se connecter en ssh sur un PC
      distant.mais que dois-je faire sur la box pour accepter des flux
      entrants en SSH?

et que dois-je utiliser ensuite??

Dedans on peut exporter du X ou utiliser un bête vnc ou aller voir x2go et Cie.
cette phrase est du chinois pour moi sauf pour VNC que j'ai
      regardé dans wikipedia!....!...

Désolée de mon ignorance!....

Le 08/02/2019 à 17:23, Haricophile a