Re: problème pour accéder à un site avec firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: problème pour accéder à un site avec firefox
Le 02/02/2019 à 22:09, Haricophile a écrit :

> Je commencerais par la classique méthode d'utiliser un nouveau profile firefox
> pour tester. A mon avis il y a un bloqueur de script ou un truc du genre qui
> empêche la redirection prévue chez Damart.

J'ai fait.
Nouveau profil firefox, c'est idem => pas d'accès à damart.

> La mauvaise config serveur c'est une chose, mais la tonne de scripts et
> redirections en cascade sur ce genre de site c'en est une autre. ce n'est pas
> rare que de bloquer quelque chose plante la "merveilleuse mécanique".

Là je me suis connectée avec mon téléphone portable.
Donc plus l'ip de la freebox.
... et j'ai accès au site de damart.
Avec nouveau profil firefox.

Donc c'est avec l'IP de la freebox que cela coince.

J'avais essayé d'aller sur Damart avec mon tél portable.
1- tél avec wifi FreeWifi_secure
=> accès à damart
2- tél avec wifi linux_nuts point d'accès wifi avec mon serveur donc
connexion avec ma freebox
=> pas d'accès à damart

La dernière chose que je veux faire, c'est reprendre le profil firefox
qui ne me donnait pas accès à damart avec la connexion avec le tél
portable avec freewifi_secure.

Anne