Re: problème pour accéder à un site avec firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: problème pour accéder à un site avec firefox
Le samedi 02 février 2019 à 13:00 +0100, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai un problème pour accéder à un site avec firefox
>
> https://www.damart.fr/
> =>
> https://www.damart.fr/?frz-flush=true&frz-reason=invalid_status_code
>
> Forbidden
> You don't have permission to access / on this server.
>
> Que se passe-t-il?
> Comment résoudre ce problème?
>
> Merci
> Anne

Je commencerais par la classique méthode d'utiliser un nouveau profile firefox
pour tester. A mon avis il y a un bloqueur de script ou un truc du genre qui
empêche la redirection prévue chez Damart.

La mauvaise config serveur c'est une chose, mais la tonne de scripts et
redirections en cascade sur ce genre de site c'en est une autre. ce n'est pas
rare que de bloquer quelque chose plante la "merveilleuse mécanique".