Re: problème pour accéder à un site avec firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: problème pour accéder à un site avec firefox
Le 04/02/2019 à 12:36, anne.guilde@??? a écrit :

> J'ai fait.
> Nouveau profil firefox, c'est idem => pas d'accès à damart.

> Là je me suis connectée avec mon téléphone portable.
> Donc plus l'ip de la freebox.
> ... et j'ai accès au site de damart.
> Avec nouveau profil firefox.
>
> Donc c'est avec l'IP de la freebox que cela coince.
>
> J'avais essayé d'aller sur Damart avec mon tél portable.
> 1- tél avec wifi FreeWifi_secure
> =>  accès à damart
> 2- tél avec wifi linux_nuts point d'accès wifi avec mon serveur donc
> connexion avec ma freebox
> => pas d'accès à damart

> [...]

Je viens de tester => Cela fonctionne, j'ai accès au site de damart avec
l'ancien profil de firefox quand je suis connectée internet avec mon
téléphone portable (freewifi_secure).

Donc le problème doit venir avec l'ip de ma freebox

Si quelqu'un a une idée...

Anne