Re: problème pour accéder à un site avec firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: problème pour accéder à un site avec firefox
Le 02/02/2019 à 14:29, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Ce type d'erreur est géré côté serveur, probablement dû à une erreur
> de configuration.

Coté serveur Damart?

> Comme pour Marc, j'ai pu accéder au site sans problème, il faudrait
> reéssayer, les choses sont sûrement rentrées dans l'ordre.

Toujours pas rentrées dans l'ordre chez moi...
C'est comme cela depuis le 31 janvier au soir.
J'ai appelé Damart hier et ce matin... Il faut attendre...
C'est bizarre, ils m'ont blacklisté?

Ma soeur peut y accéder et est même entrée avec mes identifiants Damart.

Anne