Police pour présentation

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Police pour présentation
Hello,

Je suis en train de pondre une présentation pour le taf, et je suis parti
sur la police Comic Sans, que je trouve agréable à lire.

Mais on m'a fait remarquer que c'est une police controversées, car
développée à l'origine pour les enfants dyslexiques. Du coup, dans le
monde de la recherche, paraît que ça fait pas sérieux ! Ceci-dit, le CERN
a fait un gros pieds de nez au monde scientifique en l'utilisant pour
communiquer lors de la découverte de boson de Higgs ;o)

Bref, je cherche éventuellement à la remplacer, mais je ne trouve pas grand
chose sous Libreoffice qui soit agréable à lire sur des diapos.

Auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric