Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019

Autor: fernando
A: Bruno Cornec
CC: guilde
Assumptes vells: Participation de la Guildeà FLOSSCon 2019
Assumpte: Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019
Bonjour Bruno,

Je viens de déposer une proposition de "table ronde" pour la Guilde: on
va s'organiser une fois les fêtes passées. ;)

Est-ce qu'il serait possible de "tenir un stand" pendant ce dimanche 27
janvier ?

J'invite aussi tous les lecteurs de la liste à proposer leur
participation au FLOSSCon, que ce soit dimanche et/ou lundi et/ou mardi
! :-)
Demandez à votre entreprise de vous permettre de faire de la veille
technologique pour participer !

@+
Fernando (président de la Guilde)